Norris déçu après le sprint du GP de Belgique F1

Norris déçu après le sprint du GP de Belgique F1

Arrivé troisième lors du sprint du Grand Prix de Belgique, Lando Norris a exprimé sa déception à l’issue de cette première course du week-end. Regardez la vidéo de la réaction du pilote britannique ci-dessous.

Dès le premier virage du sprint en Belgique, à la chicane des Combes, Lando Norris, qui s’élançait depuis la troisième position, s’est fait dépasser par Charles Leclerc. Mais dès le quatrième tour, le pilote britannique a réussi à regagner sa place face au Monégasque. Finalement, Norris a fini la course sprint à la troisième position. Le coureur de McLaren s’est ainsi installé derrière Max Verstappen et son coéquipier Oscar Piastri. Ce résultat n’a pas semblé combler Lando Norris, qui aspire à de meilleures performances lors des qualifications et de la course.

  • Voir également – le classement final de la course sprint

« J’ai tenté de passer devant, de défendre ma position, mais Charles m’a dépassé. C’était un peu compliqué de rattraper Max. Il a très bien couru. Ce n’est pas une journée où l’on pouvait espérer beaucoup. J’attends plus de demain. »

« Naturellement, j’espère qu’il y aura un peu de compétition devant moi, mais la Red Bull est tellement plus rapide sur les lignes droites. Il est difficile de la rattraper. Je ne sais pas ce que nous pouvons faire en qualifications, mais attendons de voir. »

« C’est l’objectif. Je n’ai pas été excellent en sprint. J’espère que la course se passera mieux. Il y a eu quelques petits problèmes qui ne m’ont pas favorisé, mais ce sont des choses que nous pouvons régler. J’espère réussir de bons tours lors des qualifications à venir. »

CALENDRIER ECURIES / PILOTES MONOPLACES CLASSEMENTS

Le bilan vidéo de la course sprint

Crédit photo : Pirelli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut