Sure, here’s a rewritten version of the text:
Partant de la 10e position sur la grille pour le Grand Prix de Hongrie, Isack Hadjar s’engage dans la course avec la détermination de se surpasser. Regardez sa réaction à l’issue des qualifications dans la vidéo ci-dessous.
Les qualifications pour le Grand Prix de Hongrie n’ont pas pleinement satisfait Isack Hadjar, qui a obtenu la 10e place sur la grille du circuit de Budapest. Surpris par un changement inattendu dans la direction du vent et un manque de repères sur la piste, le nouveau venu a admis s’être laissé surprendre, notamment en choisissant de ne pas réaliser le tour de reconnaissance. Cette décision, associée à des conditions très variées entre la Q1 et la Q2, l’a empêché d’exploiter pleinement le potentiel de sa Racing Bulls. Convaincu que la 7e place était réalisable, Isack Hadjar reste cependant focalisé sur la course, avec pour objectif clair d’obtenir des points en remontant dans le classement.
-
Voir aussi – GP de Hongrie de F1 : découvrez la grille de départ sans McLaren en pole position !
« Le vent a tourné. Nous avons décidé de rester au stand, de ne pas utiliser les pneus usés et de garder les pneus neufs. Une grande différence entre nos sensations en Q1 et Q2. J’aurais dû faire ce tour de reconnaissance, mais je ne l’ai pas fait et cela m’a piégé. Je me suis littéralement écarté de mon tour. Le résultat n’est pas représentatif, mais c’est ainsi… »
« C’est regrettable… On avait le potentiel pour viser la 7e place. C’était vraiment notre vrai rang. Demain, en partant 10e, nous allons nous battre pour rattraper et essayer de gagner des points, mais c’est dommage… »
CALENDRIER | ÉCURIES / PILOTES | MONOPLACES | CLASSEMENTS |
---|
La réaction vidéo d’Isack Hadjar
Crédit photo : Getty Images / Red Bull Content Pool.