Un Grand Prix de Hongrie Décevant pour Max Verstappen
Max Verstappen a vécu un Grand Prix de Hongrie difficile, caractérisé par un manque de rythme et une course pleine de frustrations. Voici sa réaction après l’arrivée.
Occupant la 9e place entre Liam Lawson et Kimi Antonelli, deux débutants, Max Verstappen a lutté durant tout le week-end à Budapest avec une voiture beaucoup trop lente pour affronter ses rivaux. Coincé derrière plusieurs voitures tout au long de la course, il n’a jamais eu l’occasion de pleinement s’exprimer sur la piste ni de tenter des dépassements cruciaux. Malgré cette prestation peu satisfaisante, le quadruple champion du monde espère que la pause estivale lui permettra de se ressourcer avec sa famille et ses amis, même si cela ne résoudra probablement pas ses problèmes en course.
-
Consultez également – GP de Hongrie de F1 : le résultat final de la course, Leclerc échoue au pied du podium
« Nous n’avions pas de rythme de toute façon, donc cela ne change rien. En effet, j’ai été bloqué derrière de nombreuses voitures. Mais la voiture était vraiment lente, tout comme durant le reste du week-end. Je n’ai pas réellement pu dépasser qui que ce soit. »
« Cela ne modifie pas grand-chose ici [d’être en vacances]. Mais au moins, je vais profiter d’un bon moment avec ma famille et mes amis. »
CALENDRIER | ÉCURIES / PILOTES | MONOPLACES | CLASSEMENTS |
---|
Crédit photo : Getty Images / Red Bull Content Pool.