George Russell Brille à Budapest
George Russell a terminé à la troisième place du Grand Prix de Hongrie ce dimanche à Budapest, marquant ainsi son retour sur le podium après une série de courses plus ardues. Voici ses impressions après cette quatorzième manche de la saison.
Se positionnant stratégiquement entre Lando Norris et Fernando Alonso après s’être qualifié en quatrième position, George Russell a su tirer parti d’une course exemplaire pour s’élever à la troisième position au GP de Hongrie. Le pilote de l’écurie Mercedes s’est montré déterminé, notamment lors de son dépassement audacieux sur Charles Leclerc, même si sa première tentative était à la limite. Ravi de retrouver le chemin du podium, il a exprimé sa satisfaction pour une course mieux gérée que celles précédentes et une performance prometteuse pour la suite de la saison.
-
Voir aussi – Résultats finaux du GP de Hongrie : Leclerc en dehors du podium
« Je suis extrêmement satisfait de la façon dont s’est déroulée la course aujourd’hui. La qualification d’hier a été une véritable surprise pour tout le monde. Je suis content de retrouver le podium, et d’avoir réussi à dépasser Charles. »
« Composer avec un freinage tardif comme je l’ai fait comporte toujours des risques. Quand un pilote se décale, l’espace se réduit, et nous avons frôlé le contact, mais à la deuxième tentative, j’ai pu réussir mon dépassement. »
« De toute évidence, nous avons vécu une meilleure course que les précédentes, donc je suis très satisfait. »
CALENDRIER | ÉCURIES / PILOTES | MONOPLACES | CLASSEMENTS |
---|
Crédit photo : Mercedes.