GAC : deux nouveautés au Salon de Munich en septembre 2025

GAC : deux nouveautés au Salon de Munich en septembre 2025

Le salon de Munich fait son retour en septembre pour sa troisième édition, avec une présence marquée des constructeurs chinois, dont BYD et GAC. Ce dernier dévoilera deux nouveautés.

Dans un bref communiqué, le constructeur chinois GAC, ou Guangzhou Automobile Group Co, a confirmé sa participation au salon de Munich 2025 et annoncé les nouveaux modèles qu’il présentera. Il s’agit du SUV compact électrique GAC Aion V ainsi que d’une voiture de ville électrique nommée Aion UT.

  • Voir aussi – notre page consacrée au salon de Munich 2025

GAC Aion V


Les nouveautés GAC au salon de Munich 2025 - GAC Aion V

Dans son annonce, le groupe a indiqué que le GAC Aion V est une version du SUV compact chinois adaptée pour le marché européen. Ce modèle a déjà été vu en Europe, notamment l’année dernière au Mondial de l’Auto à Paris. À cette occasion, le constructeur a sondé l’intérêt du public français pour ses véhicules. Pour l’instant, aucune annonce concernant une commercialisation en France n’a été faite.

  • Voir aussi – toutes les nouveautés attendues au salon de Munich 2025

GAC Aion UT


Les nouveautés GAC au salon de Munich 2025 - GAC Aion UT

Ce modèle électrique vise le marché des citadines. Le constructeur met en avant un véhicule qui combine un design contemporain, une technologie avancée et un excellent rapport qualité-prix. La première présentation de ce véhicule aura lieu lundi 8 septembre, date à laquelle GAC tiendra sa conférence de presse et ouvrira son stand.

Crédits photos : IAA Mobility & GAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut