Honda N-ONE e: : un nom encore complexe pour le SUV électrique

Honda N-ONE e: : un nom encore complexe pour le SUV électrique

Alors que prononcer le nom du premier SUV électrique de Honda, l’e:Ny1, relevait déjà du défi, le constructeur nippon ne s’arrête pas là : le nouveau modèle qui succèdera à la Honda e portera le nom de N-ONE e:. Vous avez encore le temps de vous familiariser avec ce nom atypique avant sa commercialisation.

Chez Honda, la transition vers les voitures électriques est lente (la gamme restant limitée), mais l’accent est mis sur des noms distinctifs pour ces modèles. Après le e:Ny1, avec sa combinaison unique de majuscules, minuscules et chiffres, voici donc la Honda N-ONE e:. Elle prendra la relève de la Honda e, dont le nom était bien moins complexe.

  • Voir aussi – notre section dédiée aux essais et nouveautés Honda

Adieu les camouflages

Le fait est que Honda a diffusé une première image de sa nouvelle citadine électrique sans aucun camouflage après le Festival of Speed de Goodwood, qui s’est tenu le week-end dernier. Ce fut l’occasion pour elle de se dévoiler au public britannique. Bien que l’on s’attendait à plus de détails sur ce modèle, précédemment aperçu avec divers motifs, aucun renseignement supplémentaire n’a été communiqué.

Présentation potentielle à Munich en septembre

À la fin de cet événement, le nom officiel du futur véhicule a été révélé via une publication remarquée par Carscoops. Selon les informations recueillies, la nouvelle Honda N-ONE e: sera officiellement présentée dans sa version de série au début de septembre. Cela laisse présager une présentation au Salon de l’automobile de Munich, dont l’ouverture est prévue le 9 septembre prochain.

La photo dévoile un design avec des phares ronds et une silhouette cubique, une caractéristique prisée par les Japonais.

Avec une éventuelle commercialisation en Europe (ce qui justifierait sa présence en Angleterre), il est probable qu’elle sera légèrement plus grande que les kei cars japonaises, non importables ici en raison de leur taille. Toutefois, cela reste une spéculation.

Pour que sa future arrivée chez nous soit un succès, espérons que Honda proposera des prix plus attractifs que ceux de la Honda e, qui n’a pas trouvé son public. D’autres informations devraient suivre bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut